
Avertissements - Jeux d'argents


INTERDICTION GÉNÉRALE AUX JEUX D'ARGENTS: Les jeux d'argent sont formellement interdis au moins de 18 ans.
INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX D'ARGENTS: Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.
Avertissements - Pronostics sportifs


L’application BETIPS est support d’information et d’actualité sportive.
En aucun cas BETIPS et les informations contenues et publiées sur l’application ne permettent d’avoir une quelconque influence sur le hasard ou sur le dénouement d’une rencontre sportive. BETIPS et le contenu de son application n’augmentent pas les chances de gagner aux jeux d'argent et de hasard conformément à l’article L. 121-4 du Code de la consommation en vigueur.
​
Parier comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Si vous souscrivez un ou plusieurs contrats de paris auprès d’un opérateur agréé par l’ANJ, vous pouvez contacter une assistance téléphonique indiquée sur le site de l’opérateur concerné.
En aucun BETIPS ne vous incite à ouvrir un compte auprès d’un opérateur ou à y souscrire des contrats de paris. Tout abonné peut conclure des contrats de paris sans sacrifice financier entre amis ou auprès d’opérateurs de paris qui proposent des monnaies virtuelles et sans contrepartie financière.
Vous pouvez profiter de l’actualité sportive gratuite ou payante sur BETIPS.